Lhy's Blog

Dior Dior Dior

Non je ne suis pas une Dior addict !!! ….. Lol !! Évidement quand je sors de ma douche le matin comme toutes les nanas de la terre j’ai mes petites routines make up ! Et comme Dior le dit… Dior j’adoreee !

Je n’ai pas la folie des grandeurs mais j’aime tout ce qui est jolie. Et le make aussi.
Je met un point d’honneur à bien faire le maquillage du teint. Pour moi c’est la base. On peut rester naturel mais avec un teint zéro défaut. Alors Les fautes de goûts comme les paquetasses de Fond de teint et les démarcations pas pour moi, merci!!

3 commentaires sur “Dior Dior Dior

  1. Anonyme
    mai 19, 2014

    ton blog, j’adore !

Laisser un commentaire

Information

Cette entrée a été publiée le mai 19, 2014 par dans nouveaute.

Catégories

Enter your email address to follow this blog and receive notifications of new posts by email.

Rejoignez 26 autres abonnés

Suivez-moi sur Twitter

Instants Partagés

